Bonjour à toutes et à tous.
Je suis tombé sur votre guilde sur un pur hasard , quelqu'un dancait dans une capitale ( précisément ironforge ) et cela m'a fait rire car il était le seul. j'ai regardé son nom et il faisait partit de cette guilde !
Voila pour cette petite annecdote
Race : Draenei Chaman lvl 23 ( reroll )
Pourquoi vous ?: Ce serait me première guilde et je pense qu'il y a un début à tout , et je trouve votre guilde fort sympathique rien qu'a en voir le forum .
De plus , le fait d'avoir un channel TS ( teamspeak ) ne peut être que bénéfique.
Pseudo : Azräel/Monkey--> sur les autres jeux c'est souvent Monkey
Connaissance de guilde/de jeu: De guilde non du tout , c'est pour ça que j'éspère que cete éxpérience me sera favorable et se passera dans la bonne humeur.
Mex éxpériences de jeu sont assez faible ^^ , j'ai un voleur nain level 61 mais qui est pour l'instant sur le compte de mon frère. j'ai reroll donc sur un autre compte ce chaman. ( Si mon frère arrête je reprendrais peut-être le compte )
Présentation IRL : Je m'appelle Tim j'ai 17 ans je suis en internat ce qui peut peut-être posé problème pour vous concernant la présence.
Je suis lycéen , et je pense que les qualités principale d'une guilde sont ( pour moi ) l'ambiance , que tout le monde se conaisse et plaisantent ! et l'attitude de jeu.
Voila , en éspèrant avoir une réponse positive.
A très bientot j'éspère.
Tim.